Coupe du Monde des Clubs 2014 : Le trophée fait escale à Tétouan

Le trophée de la Coupe du monde des clubs, fait escale à Tétouan jusqu’à dimanche prochain, dans le cadre de la tournée promotionnelle de cette compétition prévue au Maroc du 10 au 20 décembre.

La présentation du trophée a eu lieu lors d’une conférence de presse, organisée jeudi soir à l’initiative du Moghreb Athlétic Tétouan (MAT), en présence du Japonais Yumi Tara, chargé de la promotion médiatique de la Coupe du monde des clubs. Le trophée du “Mondialito”, sera exposé, samedi et dimanche au Stade Saniet Rmel, pour offrir au public tétouanais en particulier et aux férus du ballon rond en général, l’occasion de le voir de près et prendre des photos souvenir.

Le trophée du mondial des clubs avait fait escale dimanche dernier à Sétif (300 km d’Alger) où il a été exposé dans la galerie des expositions de la cité El-Maâbouda. L’Entente de Sétif, championne d’Afrique, disputera la coupe du Monde des clubs aux côtés du Moghreb de Tétouan (Maroc, club invité), de Cruz Azul (Mexique), de San Lorenzo (Argentine), de Western Sydney Wanderers (Australie), d’Auckland City (Nouvelle- Zélande) et du Real Madrid (Espagne).

L’équipe sétifienne entamera la compétition le 13 décembre à Rabat face au vainqueur du match barrage entre les Marocains du Moghreb de Tétouan et les Néo-Zélandais d’Auckland City, pour le compte des quarts de finale. En cas de succès, les champions d’Afrique rencontreront en demi-finales les Argentins de San Lorenzo.