Affaire de corruption : mandat de dépôt pour le chauffeur d’un homme d’affaires

Un chauffeur privé, au service d’un homme d’affaires éminent, se retrouve au centre d’une affaire judiciaire.

En effet, le juge d’instruction du tribunal de première instance d’Ariana a émis un mandat de dépôt à son encontre, le soupçonnant d’avoir commis un détournement de fonds. Les faits remontent à une plainte déposée par l’homme d’affaires, déclarant avoir confié une importante somme d’argent à son chauffeur, avec pour instruction de la déposer dans une agence bancaire. Cependant, le chauffeur aurait mystérieusement disparu, restant injoignable après la fermeture de son téléphone.

Suite à l’intervention des autorités compétentes, le véhicule du chauffeur a été retrouvé dans les rues de la capitale, et après des investigations poussées, celui-ci a été localisé et arrêté. Présenté devant le juge d’instruction, il a été interrogé sur les accusations portées contre lui. Finalement, le magistrat a décidé de le placer en détention préventive pour le chef d’accusation de “vol commis par un salarié contre son employeur”.

Cette affaire soulève des questions sur la confiance accordée aux employés et met en lumière les risques associés à la gestion des fonds au sein des entreprises.