Tragédie à Radès : décès d’un ouvrier blessé dans l’incendie de l’unité de remplissage de gaz

Le décès de l’ouvrier Sliem Ben Abdelaziz Ben Jmaa, l’un des travailleurs blessés dans l’incendie survenu à l’unité de remplissage de gaz appartenant à la Société Nationale de Distribution du Pétrole à la zone pétrolière de Radès, a été confirmé par le PDG de la société “Ajil”, Khaled Batine, lors d’une intervention téléphonique dans l’émission “Ramadan Al-Nas” le mercredi 27 mars 2024.

Khaled Batine a souligné que le défunt était l’un des plus gravement blessés dans l’incident. Il avait été admis en soins intensifs à l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous depuis le 14 mars dernier, et transféré dans une clinique privée il y a 5 jours, mais il a malheureusement succombé à ses blessures hier soir.

L’incendie survenu dans l’unité de remplissage de gaz de la Société Tunisienne de Distribution du Pétrole à la zone pétrolière de Radès le 14 mars dernier a entraîné 38 blessés de diverses gravités, transférés dans plusieurs hôpitaux et unités de santé de la région du Grand Tunis pour y recevoir des soins. Parmi eux, 4 blessés sont dans un état grave.

Il est à rappeler que l’incendie qui s’est déclaré dans l’entrepôt de gaz de la zone pétrolière de Radès, appartenant à la Société Nationale de Distribution du Pétrole “Ajil”, a eu lieu le jeudi matin 14 mars 2024, et a entraîné des blessures chez 25 agents parmi les 32 qui ont été transférés à l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous.