Les détails de l’affaire du corps humain en décomposition et décapité retrouvé dans le lit de la rivière Gnim à Jowhara Sousse ont été révélés hier, lundi 8 janvier 2024.
Selon le porte-parole du tribunal de Sousse 1, Wassim Cherif, dans une déclaration à Mosaïque, les forces de sécurité ont arrêté hier le suspect de l’homicide, dont la victime a été confirmée être une fille de 14 ans.
Il a noté que la tête de la victime a été trouvée dans une maison abandonnée dans la région.
Les informations indiquent que le tueur a tué sa fille depuis janvier 2023 et a gardé le corps dans le réfrigérateur de sa maison avant de décider de le jeter dans la rivière.
Cherif a ajouté qu’un cahier dont des pages avaient été arrachées a été trouvé à côté du corps sous la forme d’une lettre contenant les détails de la commission du crime et l’implication de personnes dans le but de dissimuler le crime. Le réfrigérateur dans lequel le corps a été placé pendant un an a également été saisi.
Le suspect a avoué le crime qui lui est imputé et a attribué la commission de son acte horrible à son mécontentement du comportement de sa fille.
L’affaire a suscité une grande indignation dans l’opinion publique tunisienne, et les autorités ont promis de prendre des mesures strictes pour lutter contre la violence domestique et la protection des enfants.