Une femme d’affaires tunisienne fait un don de 250 000 dinars au profit du peuple palestinien

Une femme d’affaires tunisienne a fait preuve d’un geste généreux en participant activement au programme #ساعة_سعيدة (Heure Heureuse) avec l’animateur Jaafer Guesmi sur les ondes de la radio Diwan FM, en faisant un don de 250 000 dinars en direct. L’objectif de cette contribution était d’acquérir une ambulance pour venir en aide au peuple palestinien frère, notamment dans la bande de Gaza. Cette action a été accompagnée d’une demande émouvante : un hommage spécial à son défunt père, en demandant à Dieu de le bénir et de lui accorder Sa miséricorde.

Le programme #ساعة_سعيدة (Heure Heureuse) diffusé sur les ondes de la radio Diwan FM a connu un succès notable depuis le début de la semaine jusqu’à ce mercredi. En effet, il a réussi à collecter une somme considérable, dépassant les attentes, atteignant un montant de 567 648 dinars, qui sera entièrement consacré à l’achat d’ambulances pour le peuple palestinien frère.

Cette initiative montre une fois de plus la solidarité et l’empathie du peuple tunisien envers les Palestiniens, en particulier ceux de Gaza, qui traversent des périodes difficiles. La mobilisation autour de l’achat d’ambulances en est un exemple concret, témoignant de la volonté de nombreuses personnes, y compris cette femme d’affaires, de contribuer à soulager les souffrances du peuple palestinien.