NOMINATIONS : Liste des nouvelles nominations au ministère de l’intérieur

Le journal Officiel de la République Tunisienne (JORT) a publié la liste des nouvelles nominations au ministère de l’intérieur.

  • Monsieur Monji Hanichi, administrateur en chef de l’intérieur, est chargé des fonctions de chef de cellule de contrôle de gestion au gouvernorat de Tozeur avec rang et prérogatives de directeur d’administration centrale.
  • Madame Ouahma Gasmi, administrateur en chef de l’intérieur, est chargée des fonctions de chef de division des comités de quartiers au gouvernorat de Kasserine avec rang et prérogatives de directeur d’administration centrale.
  • La classe exceptionnelle à l’emploi de sous- directeur est accordée à Monsieur Yteb Charrad, médecin en chef de la santé publique, chargé des fonctions de sous- directeur de médecine préventive et vétérinaire à la direction des services de santé au ministère de l’intérieur.
  • Madame Rafla Bessaiidi, administrateur en chef de l’intérieur, est chargée des fonctions de chef de division des affaires sociales au gouvernorat de Manouba avec rang et prérogatives de sous-directeur d’administration centrale.
  • Monsieur Ridha Ben Ammar, administrateur conseiller de l’intérieur, est chargé des fonctions de chef de cellule de contrôle de gestion au gouvernorat de Nabeul avec rang et prérogatives de sous-directeur d’administration centrale.
  • Madame Hayet Zgarni épouse Chtioui, administrateur en chef de l’intérieur, est chargée des fonctions de sous-directeur de la prévoyance médicale et de l’indemnisation sur la base de jugements de justice, à la direction générale des affaires administratives et financières au ministère de l’intérieur.
  • Madame Afef Msalmi, administrateur de l’intérieur, est chargée des fonctions de chef de service de l’indemnisation sur la base de jugements de justice, à la direction générale des affaires administratives et financières au ministère de l’intérieur.
  • Le commissaire général de police de 1ère classe Mourad Mohamed Salah Saidane, directeur général de la sûreté nationale, est nommé chef de programme sûreté nationale au ministère de l’intérieur à compter du 31 mai 2022.
  • Est mis fin aux fonctions de Monsieur Tarek Zermani, administrateur en chef de l’intérieur, de directeur des finances et de la comptabilité à la direction générale des affaires administratives et financières au ministère de l’intérieur à compter du 20 mai 2022.

Nominations