Médenine : 125 élèves contaminés au coronavirus dans la délégation Djerba-Midoun

Le nombre des contaminations par le coronavirus auprès des élèves dans la délégation Djerba-Midoun a atteint 125 cas depuis le 7 octobre 2021, a indiqué, vendredi 22 courant, le directeur de la santé préventive au sein de la direction régionale de la santé à Médenine, Zayed El Anz.

A ce sujet, il a précisé que 18 nouvelles contaminations par la Covid-19 ont été recensées dans la délégation Djerba/Midoun durant les dernières 24 heures dont 16 cas sont des élèves.

Quatre nouvelles classes ont été fermées réparties comme suit: deux dans deux lycées, une classe dans le collège “Ouled Omar” et une autre dans l’école primaire “Béni Maakel”, a ajouté le responsable en soulignant la poursuite de la fermeture du collège Sedouikech.

A noter que le gouvernorat de Médenine a enregistré durant, les dernières 24 heures, deux décès et 22 nouveaux cas positifs par la Covid-19, selon la même source.

Ainsi, la région a connu, depuis le début de l’épidémie, un total de 32 778 cas de contamination dont 31 564 guérisons et 1 152 décès.