La sélection Tunisienne de football a effectué dimanche, sa deuxième séance d’entrainement en vue du match face à son homologue Mauritanienne, prévu jeudi au stade Hamadi Agrebi de Radès, pour le compte de la troisième journée du groupe B des qualifications au Mondial: Qatar 2022.
La séance a enregistré la participation de Farouk Ben Mustapha, Béchir Ben Said,, Yassine Marieh, Hamza Mathlouthi, Ali Maaloul, Montacar Talbi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ferjani Sassi, Saad Bguir, Youssef Msakni, Hamza Rafia, Naim Selliti, Seifeddine Jaziri et Fakhreddine Ben Youssef.
Le joueur Elyes Skhiri a rejoint le groupe à la fin de l’entraînement , tandis que Ali Abdi et Wajdi Kechrida devraient rejoindre le lieu du stage lundi soir, ainsi que le gardien du Club africain, Moez Hassen, autorisé par le staff technique à prendre part dimanche, au match amical de son équipe face au CA Bizertin .
Le groupe sera ainsi au complet.
Les entraînements vont se poursuivre sur un rythme ascendant et le sélectionneur national Mondher Kebaier, consacrera notamment le travail au volet tactique tactique et au schéma qui sera mis en place face aux Mourabitounes.
Le onze national rappelle-t-on , disputera le match retour le 10 octobre à Nouakchott.
Après deux journées, les Aigles de Carthage Tunisie dominent le groupe avec deux victoires devant la Guinée Equatoriale (3-0) et la Zambie (2-0) et les Mauritaniens sont derniers après avoir concédé deux défaites: une à domicile devant la Zambie (1-2)et la Guinée équatoriale (0-1).
L’autre match verra la Zambie accueillir la Guinée Equatoriale. Les deux sélections se partagent la deuxième place en autant de points.