Coupe de la Confédération (1/4 de finale aller) : “le penalty raté à la mi-temps a été le tournant du match (Daou)

Par : TAP

L’entraîneur du CS Sfaxien, Hammadi Daou, a indiqué que “le penalty raté à la fin de la première période a constitué le tournant du match” perdu face à la formation algérienne de la JS Kabylie (0-1), dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, disputé dimanche, au stade Mhiri à Sfax.

Daou a souligné, lors d’une conférence de presse, que son équipe “n’est pas entrée convenablement dans le match mais a réussi ensuite à prendre les choses en main notamment en seconde mi-temps”, ajoutant que l’adversaire a obligé ses joueurs à se requeroviller en défense et à ne pas construire son jeu offensif”.

“Je comprends bien la colère des supporters et j’assume ma responsabilité dans cette défaite, mais nous avons encore une occasion de se rattraper au match retour à condition de corriger nos erreurs”, a-t-il ajouté.

De son côté, l’entraîneur de la JS Kabylie, le Francais Denis Lavagne, a estimé que ses joueurs “ont fait, dans l’ensemble, un bon match au cours duquel ils ont dominé la majeure partie du jeu et se sont créés plusieurs occasions, bien que le CS Sfaxien était capable de prendre l’avantage n’eut été le penalty raté à la mi-temps”.

Le technicien francais s’est réjouit d’avoir mis un pied dans le dernier carré “mais le reste de la mission devra être accompli en Algérie”, a-t-il souligné.