Tunisie – coups de feu contre un conducteur : le sécuritaire victime d’une crise cardiaque

Le secrétaire général du syndicat régional de la sécurité intérieure de Monastir, Mourad Ben Saleh a confirmé que leur collègue sécuritaire avait été victime hier d’une grave crise cardiaque et d’une dépression nerveuse après qu’une décision a été prise de le placer en prison, soulignant que son état est actuellement stable.

Mourad Ben Saleh a souligné que des messages et de la correspondance avaient été reçus du ministère de l’Intérieur avertissant les agents de l’ordre d’opérations terroristes comme des voitures bélier allant même à des attentats kamikaze dans la nuit du jour de l’an.

Il a expliqué que le sécuritaire n’avait pas délibérément tiré sur les deux personnes qui se trouvaient dans la voiture, mais que le coup de feu était directement en direction de la plaque d’immatriculation, mais qu’elle avait rebondi pour toucher les deux personnes.

Il a ajouté que l’incident s’est produit au milieu de la nuit pour prouver que la voiture violait la décision du couvre-feu, indiquant que la voiture ne respectait pas les signaux des sécuritaires.

Ben Saleh a révélé que le conducteur avait admis qu’il n’avait pas de permis de conduire d’où sa décision de prendre la fuite.