Stage de la sélection nationale : le rythme des entrainements monte crescendo

Par : TAP

La sélection nationale de football a effectué mardi sa deuxième séance d’entraînement au stade olympique d’El Menzah, dans le cadre de la première phase du stage qui se poursuivra jusqu’au 13 juin courant ,avec la participation de 13 joueurs, en attendant l’arrivée du deuxième groupe de joueurs, la semaine prochaine.

Le rythme des entraînements est monté crescendo lors de cette seconde séance vue l’amélioration de l’état physique des joueurs, après ula longue période d’arrêt des entraînements et compétitions depuis le 16 mars dernier, à cause de la pandémie du coronavirus.

Le sélectionneur national Mondher Kebaier a soumis les joueurs à des exercices spéciaux selon le positionnement de chaque élément tout en respectant la distanciation.

Les Aigles de Carthage s’entraineront mercredi après-midi à 17h30, puis jeudi, (2 séances 9h30 et 17h30) , vendredi (17h30) et samedi matin (9h30).

Le deuxième stage rappelle-t-on, débutera mardi 16 juin à 16h30 et se poursuivra jusqu’au 21 courant avec la participation de 26 joueurs.