Tunisie – Sousse : Une affaire de harcèlement finit par un meurtre

La division de la police judiciaire de la zone de Sousse-Sud a élucidé le meurtre d’un homme âgé de 69 ans. Les forces de l’ordre sont parvenues à arrêter le meurtrier.

Les faits remontent au week-end dernier dans le quartier d’Ennour dans la région de Msaken, à Sousse. Le crime a été découvert, hier par le fils de la victime, qui s’est rendu au domicile de son père après avoir perdu le contact avec lui.

Dès qu’il a découvert l’incident, il a informé les unités de sécurité, rapporte Mosaïque Fm.

Les unités sécuritaires ont découvert des traces de violences sur le corps de la victime. Les premiers éléments de l’enquête ont dévoilé qu’un trentenaire, qui a des liens de parenté avec la victime, serait impliqué dans le meurtre. Ce dernier a été arrêté et conduit au poste de police de la région. Lors de l’interrogatoire, sa mère a traduit les questions étant donné que l’accusé est sourd-muet.

L’accusé a avoué être l’auteur du crime et a expliqué son passage à l’acte par le harcèlement du sexagénaire. Pour se défendre, il a asséné des coups à ce dernier avec un objet dur.

L’homme, âgé de 69 ans, est décédé suite aux coups qu’il a reçu. Quant à l’accusé, il porte des marques de violence sur le corps.

Le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis 1, Mohamed Helmi Missaoui, a déclaré que le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête pour meurtre avec préméditation.