Coupe arabe des clubs : “Nous ferons de notre mieux pour livrer un match digne d’Al Merreikh” (Yamen Zelfani)

Par : TAP

Yamen Zelfani, entraîneur tunisien d’Al Merreikh soudanais, a déclaré que les joueurs de son équipe sont “bien motivés pour livrer un grand match face à l’ES Sahel mercredi au stade olympique de Sousse comptant pour les demi-finales de la coupe arabe des clubs champions “digne de la réputation du club”, afin de conforter leurs chances avant la demi-finale retour décisive à Omdurman, un mois plus tard.

Zelfani a indiqué lors d’une conférence de presse tenue mardi soir dans la salle de conférence de presse au stade olympique de Sousse que “rencontrer l’Etoile sur son terrain est une tâche difficile pour tout adversaire compte tenu de la valeur de l’équipe tunisienne renforcée par des joueurs de qualité et bien rompus aux compétition continentales et arabes”. “Nous en sommes très conscients mais nous sommes déterminés à décrocher un bon résultat”, a-t-il souligné.

Le coach du club soudanais a confirmé l’absence des deux joueurs titulaires Bakri Al Madina et Amir Kamel, mais affirmé que son équipe “a souvent brillé même amoindrie par l’absence d’éléments clés, à l’instar des matchs des deux tours précédents face à l’USM Alger et le MC Alger”. “La force d’Al Merreikh réside dans son homogénéité”, a-t-il indiqué.

Le technicien tunisien a ajouté que son équipe “est au stade de la reconstruction, étant composée principalement de jeunes joueurs, encadrés de certains joueurs d’expérience tel Mohammed Abderahman, le meilleur buteur du championnat soudanais”.

“Nous chercherons à bien gérer la rencontre afin d’obtenir un résultat positif, d’autant plus que le retour aura lieu à Omdurman, une pelouse difficile pour tous les adversaires”, a-t-il affirmé.

De son côté, le joueur Mohamed Hachem Takt a souligné également que “le match contre l’ES Sahel sera très difficile compte tenu de la valeur de l’adversaire, qui jouit d’une bonne réputation”.

“La qualification pour la finale se joue en deux matchs et notre tâche principale sera de retourner avec un résultat encourageant afin que nous puissions mener à bien la tâche en demi-finale retour à Omdurman, un duel qui s’annonce décisif”.