Le complexe de l’ESS vibre aux rythmes de la DNC

Malgré les dures conditions climatiques qui ont régné dimanche à Sousse, l’ambiance était très chaude au complexe des jeunes de l’Etoile Sportive du Sahel qui a abrité la 9ème journée du tournoi scolaire de la 19ème édition de la Danone Nations Cup.

 Quelques deux cent jeunes joueurs (10 à 12 ans), ont bravé ce froid bien vif pour venir taper dans le ballon rond dans les aires de jeu aménagées dans des dimensions de 50*40 mètres avec des buts de 6*2m.

A la suite du marathon de matchs très disputés durant lesquels on a enregistré beaucoup de hargne et d’agressivité, ce sont les équipes de l’école primaire de Menzel Nour (gouvernorat de Monastir) et de Sahloul (Hammam- Sousse) qui se sont qualifiées pour représenter respectivement les gouvernorats de Monastir  et de Sousse à la grande Finale nationale.

Outre les matchs très disputés, l’animation à plein volume et les ateliers de Fair-play, ont été les principaux facteurs qui ont assuré la réussite exceptionnelle de ce tournoi régional du Sahel.