Le milieu de terrain argentin Enzo Perez, a repris l’entrainement vendredi, et devrait ainsi tenir sa place face à la France en 1/8es de finale de la Coupe du monde 2018 de football en Russie, samedi à Kazan (15h00, algériennes).
Le milieu de River Plate, âgé de 32 ans, avait manqué l’entraînement la veille en raison d’une gêne au niveau de la hanche gauche, mais il devrait bien être disponible pour affronter la France, face à laquelle la même équipe d’Argentine que celle qui a battu le Nigeria est attendue, selon un assistant de la sélection.
Pour le dernier entraînement au camp de base de Bronnitsy avant le départ pour Kazan dans le Tatarstan, attendu vers 13h30, “la Pulga” est arrivée en dernier sur le terrain au côté de son camarade de chambrée Sergio Agüero et il a échangé quelques secondes avec son sélectionneur Jorge Sampaoli, sous les crépitements des flashs d’appareils photo.
Pendant l’entraînement, les trois gardiens de l’effectif se sont entraînés aux tirs au but à l’aide de jeunes U20 argentins qui jouent les adversaires pour l’Albiceleste lors de ce Mondial.