Le docteur Souheil Chamli, médecin de la sélection Tunisienne de football a indique que les défenseurs Dylon Brown et Syam Ben Youssef qui se sont blessés samedi lors du match face à la Belgique (2-5), comptant pour la deuxième journée du groupe G de la Coupe du monde Russie 2018, ne pourront pas prendre part au dernier match de la Tunisie face au Panama jeudi prochain à Saransk.
Ces deux joueurs ont quitté le terrain en première mi-temps de la rencontre après s’être blessés.
Chamli a precisé dans une déclaration publiée sur la page officielle facebook de la fédération tunisienne de football, que les examens médicaux ont revélé une blessure au genou pour Dylon Brown, auteru du premier but de la Tunisie, alors que Syam Ben Youssef souffre d’une lésion musculaire. Les deux joueurs devront observer une periode de repos de six semaines, souligne-t-on.
Pour ce qui est de l’etat de santé des autres joueurs, le médecin de l’équipe nationale a affirmé qu’elle est très bonne, précisant que les joueurs qui ont disputé le match face à la Belgique seront soumis a une séance de décrassage pour effacer les traces de fatigue.
Ces deux blessures rappelle-t-on, viennent s’ajouter à celle du gardien Mouez Hassen qui a dû quitter le terrain dès le debut du match face à l’Angleterre, qui l’a obligée a rentrer en France pour une opération pour subir une opération.