La sélection nationale de football, déjà sur place en Russie pour disputer le Mondial-2018, a effectué vendredi soir à Krasnodar (sud de la Russie), une dernière séance d’entrainement, avant d’affronter son homologue espagnole, samedi en match amical, à partir de 19h45.
La séance qui a duré 45 minutes, a enregistré la participation des tous les joueurs, selon une source de la Fédération Tunisienne de Football. Le staff technique a programmé un match d’application qui a lui a permis de mettre les derniers réglages nécessaires et de se fixer sur la formation qu’il doit aligner ce soir face à l’Espagne.
La formation rentrante devrait connaître quelques changements par rapport au dernier match amical face à la Turquie notamment au niveau des gardiens de buts, tandis que Wahbi Khazri est toujours incertain pour cette rencontre.
Sur un autre plan, les membres du staff technique de la sélection nationale ont tenu une réunion vendredi avec le président de la Fédération, en vue d’examiner les conditions de travail et les moyens d’assurer le meilleur suivi médical aux joueurs, lors du mondial russe.