Mondial 2018 : Les Aigles de Carthage quittent le Portugal pour la Suisse

Par : TAP

Après le match amical disputé lundi soir à Braga qui a vu la sélection Tunisienne tenir en échec son homologue portugaise (2-2), dans le cadre de la préparation des deux équipes pour le Mondial 2018, l’équipe nationale va poursuivre sa préparation en Suisse en affrontant la Turquie le 1er Juin à Genève à partir de 19h15 (heure Tunisienne).

Les Aigles de Carthage ont quitté mardi la ville de Braga en direction de l’aéroport de Porto ou ils s’envoleront dans l’après-midi à destination de Genève à bord d’un vol spécial affrêté par Tunisair.

Dès leur arrivée ils rallieront directement la ville de Lausanne, lieu de leur résidence pendant le stage de préparation et le sélectionneur national Nabil Maaloul a prévu une séance d’entrainement dans la soirée, après la rupture du jeune.

La Turquie non qualifiée pour le mondial 2018 s’etait imposée lundi soir à domicile face à l’Iran
(2-0) qui évoluera de son coté dans le groupe “B” formé de l’Espagne, du Portugal et du Maroc.

Les iraniens avaient été également battus par la Tunisie (0-1) lors du premier match amical de préparation joué le 23 mars dernier à Radès.

Au Mondial Russie 2018 (14 juin-15 juillet), la Tunisie évoluera dans le groupe “G” avec l’Angleterre (18 juin), la Belgique, (23 juin) et le Panama (28 juin).