Tunisie : Le rapport du Comité Supérieur des Droits de l’Homme sur la liste des martyrs et blessés de la révolution remis au président de l’ARP

Le président du Comité Supérieur des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales (CSDHLF), Taoufik Bouderbala, a remis mardi au président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur le rapport sur les résultats des travaux du Comité comportant une copie définitive de la liste des martyrs et blessés de la Révolution. Une liste que la présidence du gouvernement publiera au Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT).

La rencontre a eu lieu, cet après-midi, au Bardo, en présence de Abdellatif Fourati, rapporteur de la Commission des martyrs et blessés de la révolution, et Hssouna Nasfi, assesseur du président de l’ARP, chargé des relations avec le gouvernement et la présidence de la République.

Rappelons que la Commission des martyrs et blessés de la révolutiona a reçu 386 cas de décès. Elle a établi le nombre définitif des personnes qui ont bénéficié du statut de martyr tel que défini par la loi pour la période du 17 décembre 2010 au 28 février 2011.