Sacré BCE, j’ignorais que vous étiez aussi un grand footballeur!

Comme tout le monde, j’ai suivi ce match, réputé facile contre une équipe censée ne pas valoir une GUINEE, mais durant ces interminables 95 mn de jeu, on a pu voir deux équipes qui n’ont pas perdu mais qui ont tout gagné :

  • Les Tunisiens vont quand même en RUSSIE malgré un match de tout ce qu’il y a de plus nul, nul, bien qu’ils aient dirigé les négociations à terme en disposant du ballon pendant plus des deux tiers du temps.
  • Nos amis Libyens se sont bien battus, ont démontré qu’ils forment une équipe nationale homogène avec un goal qui défend bien sa cage contre les intrusions étrangères.

Match rêvé et résultat on ne peut plus espéré aussi bien par les peuples tunisien que libyen que ce match va encore plus rapprocher !

Par les temps qui courent où des esprits retords cherchent aussi bien à couler notre pays qu’à découper notre voisin en rondelles, ce match, rehaussé par la présence de BCE qui a dû repartir satisfait, ne peut qu’apporter de l’eau au moulin de ceux qui considèrent que si la Libye a une équipe qui peut battre la GUINEE et tenir tête à la TUNISIE, eh bien la LIBYE est et reste unie et forte !

Et pour conclure, ce petit commentaire, encore une fois bravo aux deux équipes et bonne chance à l’équipe nationale dans son aventure russe et à BCE dans ses efforts qui cherche à faire de telle sorte qu’après une grande équipe, la LIBYE redevienne un grand pays !