Aveux d’un terroriste de Daech en fuite

Le quotidien Assarih On-Line a appris de sources bien informées les confessions d’un terroriste qui a souhaité prendre la fuite. Ce dernier a préparé une embuscade pour quelques membres du groupe terroriste auquel il appartient.

Suite à une opération sécuritaire, deux éléments extrémistes ont été tués par les unités des forces de l’ordre. Quant au reste du groupe, il a réussi à s’échapper et retourner au camp pour suivre les nouvelles via radio.

Les aveux de l’extrémiste se poursuivent pour préciser que les membres de son groupe ont souhaité quitter le groupuscule d’Okba Ibn Nafaa pour rejoindre les rangs de Daech et partir en Libye.

Ces extrémistes retranchés se sont déplacés du mont Chambi vers le mont Saloum. Ils ont convenu avec l’Émir de rendre les armes au camp d’entrainement s’ils décidaient d’aller en Libye.

La même source précise que les extrémistes se sont divisés en quatre groupes pour rejoindre le mont Saloum. Une fois arrivés à destination, ces groupes ont retrouvé d’autres extrémistes armés de Kalachnikov et de Steyr.

L’extrémiste Mourad Gharsalli avait informé les autres éléments extrémistes qu’il a été décidé de quitter la Katiba d’Okba Ibn Nafaa.