Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Mohamed Ennaceur a reçu, vendredi, au palais du Bardo le ministre bahreïni des Affaires étrangères, Khaled Ben Ahmed Ben Mohamed Al-Khalifa.
A cette occasion, le président de l’ARP a souligné la nécessité d’intensifier la coopération pour pallier les difficultés dans la région arabe appelant, dans ce sens, à conforter le rôle du groupe de fraternité Tunisie-Bahreïn pour promouvoir les relations entre les deux pays, indique un communiqué du Parlement.
De son côté, le ministre bahreïni des Affaires étrangères a dit apprécier l’expérience de la Tunisie en matière de transition démocratique dans la mesure où ce pays représente l’image réelle du monde arabe, a-t-il soutenu.
Le chef de la diplomatie bahreïnie conduit une importante délégation de son pays aux travaux de la commission mixte tuniso-bahreïnie, prévue, les 21 et 22 octobre en cours à Tunis.
Cette session sera marquée par la signature de plusieurs accords de coopération entre les deux pays”, lit-on dans le même communiqué.