Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple examine ce jeudi l’initiative de Nidaa Tounès et du mouvement Ennahdha concernant la tenue d’une session parlementaire extraordinaire.
A l’ordre du jour, figure, également, l’examen de la correspondance adressée par deux membres de l’Instance Vérité et Dignité pour tenir une réunion sur les dépassements enregistrés au sein de l’instance le porte-parole du bureau Mongi Harbaoui.
Le bureau de l’ARP se penchera, par ailleurs, des projets de loi présentés par le gouvernement et la démission du député Taher Fdhil de l’Union patriotique libre.
Nidaa Tounès et Ennahdha ont présenté, le 26 aout dernier, jour de vote de confiance au gouvernement Youssef Chahed, ont appelé à la tenue d’une session parlementaire extraordinaire pour hâter l’adoption des projets de loi en suspens dont le projet de loi sur les élections et le code d’investissement.
, il est probable que le bureau de l’ARP décide la tenue d’une session parlementaire extraordinaire du 19 au 30 septembre 2016, selon Mongi Harbaoui.