Monastir : Le prix du travailleur exemplaire dans le secteur privé décerné à Kamel Khélifa

La discipline, la rigueur et l’abnégation dans le travail et le respect des collègues, autant de qualités qui caractérisent Kamel Khélifa, natif de 1971 à Menzel Nour (gouvernorat de monastir), travaillant à la société “Electro rebuild”, à Menzel Harb à monastir, qui a obtenu le prix du travailleur exemplaire, dans le secteur privé au titre de l’année 2015.

Lors d’une cérémonie d’hommage aux entreprises ayant obtenu le prix national du travail pour l’année 2015, organisée jeudi soir au siège du gouvernorat, Slim Haj Mabrouk, directeur de la société “Electro Rebuild” a indiqué que Kamel Khélifa, commence sa journée de travail trés tôt le matin (avant 6h30) et ne rentre chez lui qu’après avoir terminé toutes ses taches, ajoutant que ses jours de repos se comptent sur les doigts d’une main.

“Il est apprécié par ses collègues tant pour sa générosité et son esprit d’entraide, que pour sa disponibilité”, a-t-il précisé.

Doté de qualités humaines rares et de compétences appropriées à son rôle, Kamel Khélifa fait toujours preuve d’anticipation et de réactivité pour assurer la bonne marche de travail et résoudre les éventuels conflits entre collègues”, a-t-il ajouté.

En poste depuis 23 ans, cet employé exemplaire a gravi un à un les échelons de sa carrière:

d’un simple agent en 1993 à un responsable de production, grâce à son sérieux et à sa persévérance. Au cours de cette cérémonie, un hommage a été rendu à Jalloul Bouguila de la société “Demco comptoir” (Moknine):

titulaire du prix des commissions consultatives, Mohamed Mensi de l’entreprise tunisienne de Couture, ayant obtenu le prix de la promotion sociale et à Kamal Khélifa, travailleur exemplaire à la société” Electro Rebuild”. A noter que ces travailleurs ont été décorés le 1er mai à l’occasion de la fête du travail.