Etoile du Sahel : Le Nigérian God’s Power Aniefiok qualifié, Lahmar et Kom de retour

Le joueur nigérian God’s Power Aniefiok de l’Etoile du Sahel a été autorisé par les instances juridictionnelles de la Fifa pour disputer avec son nouveau club les compétitions officielles, annonce le club étoilé sur son site officiel.

Le joueur, 19 ans, a rejoint il y a deux mois le leader du championnat de la Ligue 1 de football, mais n’a disputé jusqu’ici aucun match.

D’autre part, le club a annoncé que son milieu offensif Hamza Lahmar, opéré aux adducteurs, a repris les entraînements en solo, et rejoindra le groupe au début de la semaine prochaine.

Rappelons que ce joueur avait déclaré forfait pour le Championnat d’Afrique des joueurs locaux (CHAN-2016), qui se déroule actuellement au Rwanda, à cause d’une déchirure musculaire au niveau des adducteurs.

Il a été remplacé par Marouène Tej. De son côté, le milieu de terrain camerounais Franck Kom sera également de retour, après avoir passé des vancances en famille, et ce en accord avec le staff technique.

Selon plusieurs sources, Kom aurait menacé de ne pas retourner qu’après le versement de ses droits par le club étoilé. Des informations que le joueur a démenti sur sa page facebook, affirmant n’avoir “aucun désaccord financier avec les dirigeants de l’Etoile, mi même des contacts avec le Club Africain”.