Mondial 2018 (Eliminatoires)-Algérie vs Tanzanie : Les Fennecs privés de Brahimi et Feghouli

algerie
La sélection algérienne affrontera samedi 14 novembre à Dar Es Salaam la Tanzanie puis le mardi suivant à Blida pour s’ouvrir la porte de la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde « Russie 2018 ». Les Fennecs seront privés de plusieurs titulaires blessés ou de retour de blessure et trop justes pour la première manche.

Outre Hillal Soudani, Christian Gourcuff est allé de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles depuis le début du regroupement des joueurs le 8 novembre. Le capitaine Sofiane Feghouli a été déclaré inapte par le staff médical. Il manquera les deux matches avec la Tanzanie. Yacine Brahimi traîne une blessure à la cuisse. Ayant repris les entraînements il y’a quelques jours, le joueur du FC Porto semble avoir rechuté.

Brahimi a été autorisé à rentrer à Porto pour continuer les soins et revenir à Alger samedi, en prévision du match retour, même si les chances de voir le joueur sur le terrain à Blida restent vraiment minimes. Idem pour Ryad Boudebouz qui est lui aussi forfait pour le déplacement à Dar Es Salaam. L’attaquant de Montpellier souffre du mollet et devra être examiné une seconde fois au retour des Fennecs. On jugera alors de sa disponibilité ou non pour le match retour.
Lire aussi sur Cafonline