Une rencontre entre une délégation de l’Assemblée des Représentants du peuple (ARP), représentant différents groupes parlementaires, et une délégation suisse composée de politiciens, homme d’affaires et de médias et d’acteurs de la société civile, a eu lieu, samedi, au Palais du Bardo.
Ils ont souligné la détermination de leur pays à continuer de renforcer les relations bilatérales, notamment le programme de partenariat et de coopération tuniso-suisse lancé depuis 2011.
La Suisse est, également, déterminée à soutenir les efforts de la Tunisie pour faire réussir sa transition démocratique et dans la lutte contre les dangers du terrorisme, ont-ils encore affirmé.
Les membres de l’ARP ont souligné, à leur tour, la détermination de la Tunisie à mener à terme sa transition démocratique, relever les défis du développement, de la démocratie et de la justice et gagner la bataille contre le terrorisme, “en comptant sur les amis de la Tunisie dont la Suisse”. La rencontre s’est déroulée en présence de l’ambassadeure de Suisse en Tunisie.