Tunisie : Le hall de l’ARP porte le nom du « martyr Mohamed Brahmi »

tunisie-directinfo-la-semaine-de-l-actualite-Assassinat-de-Med-Brahmi-Bardo-ANC

Le hall de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) qui porte désormais le nom « du député martyr Mohamed Brahmi », a été inauguré, samedi, à l’occasion de la célébration du 2ème anniversaire de son assassinat.

Mohamed Ennaceur, président de l’ARP a présidé la cérémonie d’inauguration en présence de la veuve du martyr et député (front populaire) Mbarka Brahmi et de ses enfants, outre des membres du front populaire et des députés.

Le président de l’ARP a, à cette occasion, rappelé la symbolique de l’endroit ou le martyr Brahmi a entamé avec le député Mohamed Kaskousi une grève de la faim qui a duré des semaines pour défendre le processus démocratique.

Dans une déclaration aux médias, la veuve du martyr a rappelé que dans cette espace Brahmi a observé une grève de la faim pour revendiquer la mise en liberté des jeunes du village El Omran à Menzel Bouzayen (gouvernorat de Sidi Bouzid).

« Il n’y aura pas de reconnaissance sans dévoiler toute la vérité sur l’assassinat de Mohamed Brahmi, même si toutes les galeries et les avenues du monde porteront son nom », a souligné Mbarka Brahmi.