Tunisie : Un garde national tué et 4 blessés dans un échange de tirs entre sécuritaires et terroristes à Ghardimaou

terrorisme-raoued

Un garde national a été tué et quatre autres ont été blessés lors d’un affrontement avec un groupe terroriste qui a attaqué une patrouille sécuritaire (poste frontalier) et un poste de la garde nationale dans la localité d’El Mella de la délégation de Ghardimaou (gouvernorat de Jendouba).

Selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Laroui, un échange de tirs a eu lieu aux environs de 17h30 entre un groupe terroriste et les agents du poste frontalier opérationnel dans la localité d’El Mella et le poste de la garde nationale dans la même localité.

L’attaque a fait un mort dans les rangs de la Garde nationale et quatre blessés à différents degrés de gravité, a précisé le porte-parole dans une déclaration à l’agence TAP.

Des opérations de traque et de ratissage, par hélicoptère, menées par des unités militaires et de la garde nationale se poursuivent actuellement, a-t-il ajouté. Selon le journaliste de l’agence TAP dans la région, l’opération a eu lieu au poste d’El Mella près de Jebel Senghoura.