Tunisie : Le ministère de la Défense dément le déclenchement d’affrontements entre armée et terroristes

tunisie-directinfo-Belhassen-Oueslati-porte-parole-du-ministere-de-la-Defense-2

Le porte-parole du ministère de la Défense nationale, le lieutenant-colonel Belhassan Oueslati a démenti mercredi dans une déclaration à l’agence TAP, le déclenchement d’affrontements entre les unités de l’armée et des éléments terroristes à Jebel Salloum à Kasserine.

Une source bien informée à Kasserine a toutefois indiqué à l’agence TAP, que des affrontements ont eu lieu mardi soir dans les profondeurs de Jebel Salloum entre les unités de l’armée et des éléments terroristes, affirmant la poursuite de ces affrontements jusqu’à ce mercredi matin sans donner de plus amples détails.

Selon la même source, ces affrontements sont survenus suite à une opération de ratissage menée par les unités de l’armée mardi soir après l’explosion d’une mine au passage d’un véhicule militaire blindé sans faire de blessés parmi les soldats.

Plusieurs médias et sites électroniques ont fait état d’opérations de pilonnage menées par l’armée à Jebel Salloum ainsi que d’opérations de ratissage en vue d’encercler les éléments terroristes retranchés dans la montagne.