Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur a reçu, lundi après-midi, au palais du Bardo, une délégation parlementaire hongroise, conduite par le vice- président du parlement hongrois, Stefan Jakab.
Selon un communiqué de l’ARP, la rencontre a permis d’examiner l’évolution de la coopération entre les deux pays et les perspectives de son développement, notamment dans le domaine parlementaire.
A cette occasion, Stefan Jakab a fait part de la disposition de son pays à raffermir sa coopération avec la Tunisie dans tous les domaines.
Une séance de travail parlementaire tuniso-hongroise a eu lieu, dans la journée, sous la présidence du premier vice- président de l’ARP, Abdelfettah Mourou et du vice-président du parlement hongrois, Stefan Jakab.
Au cours de cette rencontre, les membres de la délégation hongroise ont souligné la nécessité de promouvoir les relations de partenariat entre les deux pays, de multiplier les rencontres et d’intensifier l’échange d’expertises entre les membres des deux institutions parlementaires.