Le capitaine de l’équipe algérienne de football, Madjid Bougherra, a annoncé sa retraite internationale suite à la défaite face à la Côte d’Ivoire (défaite 3-1) comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2015 en Guinée équatoriale.
“C’était mon dernier match officiel. En football, il faut savoir tourner la page. Je remercie le coach de m’avoir fait confiance, je remercie l’équipe nationale. Avec Gourcuff, il y a de l’avenir, et ça reste mon point de vu personnel”, a affirmé Bougherra lors d’une conférence de presse, tenue à l’issue de la partie.
Le joueur d’Al-Fujairah (division 1 émiratie) compte 70 sélections, il prendra part du prochain match amical prévu en mars contre le Qatar à Doha.
Son entraîneur, Christian Gorcuff, n’a pas raté l’occasion pour faire les éloges de son défenseur : “Je veux rendre hommage à Madjid. Il a fait une très belle sortie lors de cette CAN. J’ai décidé de le prendre pour encadrer les jeunes. Il nous a été très utile”, a-t-il souligné.
On a même réservé un hashtag #MerciBougherra pour les messages de remerciement au joueur sur Twitter.
Notre supplément CAN 2015




