Tunisie : Arrestation d’une bande spécialisée dans le vol du bétail au Cap Bon

La brigade de recherche judiciaire de la garde nationale a arrêté, au cours du week-end, une bande de cinq individus spécialisés dans le vol du bétail, au Cap Bon, et qui ont à leur actif le vol d’un millier d’ovins et de bovins, d’après les informations fournies par le chef de la brigade, Nizar Yazidi, au correspondant de l’agence TAP à Nabeul.

Il a expliqué que l’enquête a démarré “après les plaintes de plusieurs citoyens victimes de ces vols” et que “la brigade a multiplié les efforts à travers la poursuite des délinquants et des suspects, ce qui a permis, samedi, l’arrestation du chef de bande qui fait l’objet de 35 mandats de recherche dans la délégation de Menzel Bouzelfa”.

La même source a indiqué que “quatre autres membres de la bande qui avaient des antécédents judiciaires ont été arrêtés, par la suite, en plus d’un autre individu qui faisait l’intermédiaire pour l’écoulement du bétail. La brigade a, aussi, saisi deux camionnettes utilisées par les membres de la bande pour le transport du bétail.