Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, a souligné l’attachement à continuer à œuvrer, durant cette « étape charnière » de l’Histoire de la Tunisie, en vue de répondre aux aspirations du peuple, réaliser les objectifs de la Révolution et relever les défis majeurs ».
Dans une déclaration rendue publique mardi, à la veille de la célébration du 4e anniversaire de la Révolution, Mohamed Ennaceur a rendu hommage aux martyrs de la Tunisie qui, a-t-il dit « se sont sacrifiés pour la patrie et afin que le peuple tunisien puisse profiter d’une liberté tant convoitée ».
Le président de l’ARP a, également, exprimé sa profonde considération aux membres de la sécurité et de l’armée pour leurs efforts visant à prémunir le pays de toute menace, lit-on de même source.
La Tunisie célèbre le 4e anniversaire de la Révolution forte des pas positifs franchis sur la voie de son processus de transition démocratique, s’est-il réjoui.
Il a cité la tenue d’élections libres et démocratiques qui ont donné lieu à la première institution constitutionnelle élue (ARP) et permis d’élire le premier président de la 2e République.