Mohammed Ennaceur candidat officiel de Nidaa Tounes à la présidence de l’ARP

mohamed-ennaceur-tunisie-2

Mohammed Ennaceur est le candidat officiel de Nidaa Tounes à la présidence de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a affirmé le porte-parole du mouvement Lazher Akremi.

Dans une déclaration à l’Agence TAP peu avant la reprise des travaux de la séance inaugurale de l’ARP, il a indiqué que les candidatures pour les postes de président et vice- présidents de l’ARP seront présentés aujourd’hui. Zied Lakhdar (Front populaire) a souligné que le Front propose la députée Mbarka Brahmi premier vice-président de l’Assemblée. Pour le même poste, Ennahdha propose le député Abdelfettah Mourou à la place de Oussama Sghaier.

De son coté Maher Ben Dhia de l’Union patriotique libre affirme qu’il a été convenu de présenter l’élue Fawzia Ben Feddha candidate du parti au poste de deuxième vice- président.

Les membres de l’ARP ont adopté mardi dernier la proposition de maintenir ouverte la séance inaugurale de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), pour élire le président de l’assemblée, à une majorité de 161 députés (22 voix contre et 9 abstentions).