Secret Story 8 : Leila Ben Khalifa, attire les foudres des musulmans de France

“Leila Ben Khalifa”, la Tunisienne de 32 ans et gagnante de l’émission de télé-réalité “Secret Story 8”, a réussi à attirer les foudres des musulmans de France. En effet, ces derniers ont tenu à se désolidariser unanimement de la victoire de “Leïla” dans Secret Story, en manifestant vivement leur indignation sur les réseaux sociaux.

Venu contester à la base la mort de l’otage français Hervé Gourdel et la barbarie de l’Etat islamique avec le hashtag #PasEnMonNom, ce même slogan a été utilisé contre notre belle tunisienne.

Les motifs d’indignation ne manquent pas au sujet de Leïla. Dalil Boubakeur, grand recteur de la Mosquée de Paris,  sur Twitter, écrit: “Son idylle avec Aymeric pue le fake. Rien que pour ça, elle mérite notre réprobation ! #SS8FINALE #NotInMyName2 #LeïlaFakeStory”.

Des paroles qui font écho à d’autres avis bien plus critiques, comme celui par exemple de @Mahboula94_FreePalestine : “Leïla fait honte à la communauté wlh. Des loubous avec une robe du marché, c’est hram #FashionFauxPas #NotInMyName2 #LacrimTEsTropSex”.

Dans une interview au Figaro à propos  de sa vision de l’islam, Leila Ben Khalifa dit: “J’ai ce désir de représenter l’islam moderne, à différence de ce qui se passe, de ce terrorisme horrible qui salit l’image de l’islam. Il y a des gens comme moi qui ont des rêves, qui sont tolérants et qui sont ouverts. Parce que l’islam est tolérant, il n’est pas représenté par ces criminels qui salissent son image”.