Valérie Trierweiler : François Hollande, qualifie les pauvres des «sans-dents»

Des révélations choc qu’elle a fait Valérie Trierweiler lors de la publication de son livre .En effet le quotidien le Monde a publié des extraits du livre “Merci pour ce moment”, dans lequel l’ancienne Première dame décide de régler ses comptes avec son ex compagnon François Hollande.

la journaliste raconte comment elle a appris l’existence d’une liaison entre le chef de l’Etat et l’actrice Julie Gayet. «Question secrets d’État, François Hollande peut dormir sur ses deux oreilles. Valérie parle d’amours, de déchirures et de passions», résume la journaliste Catherine Schwaab, qui a lu l’ouvrage, dans les colonnes de Paris Match.

François Hollande se moque alors des origines modestes de celle qui partage sa vie et qualifie les gens pauvres à des “sans-dents”a-t-elle-dit.

Une déclaration qui peux faire grincer les dents de la gauche.Selon une amie du couple, citée anonymement par Le Parisien, «elle s’est vengée, tout simplement».

Parmi les premiers lecteurs de l’ouvrage, certains disent qu’il est «dévastateur» pour le chef de l’État. François Hollande est «atterré», selon les mots d’un de ses proches cités par Le Parisien. «Le président n’a rien vu venir, il a appris la nouvelle hier matin, comme tout le monde. Il ne sait pas ce qu’il y a dedans», indique-t-il.