Coupe de la CAF – Etoile/Sewe Sport : les Etoilés poursuivent leur préparation à Sousse

L’Etoile du Sahel poursuit sa préparation à Sousse en prévision de son prochain match qui l’opposera à Séwé Sport de Côte d’Ivoire, le 9 août prochain à domicile, pour le compte de la 5e journée de la coupe de la Confédération africaine de football (groupe B).

La formation de Dragan Zvetkovic a disputé un match d’application qui a opposé, samedi après-midi au stade M’hammed Maârouf, une formation en rouge à une formation en bleu qui s’est soldé par une victoire des “Rouges” sur le score de 3 buts à 1.

Le test a permis au coach étoilé de maintenir la forme du groupe et de travailler davantage les automatismes à une semaine d’une sortie décisive en Coupe de la Confédération face aux Ivoiriens de Séwé Sport.

Sur un autre plan, après la qualification de Lassaâd Jaziri, Alkhali Bangoura, Mohamed Nidhal Saïed et Sofiane Moussa pour la coupe de la CAF, le staff technique étoilé a décidé d’ajouter le nom du défenseur central Zied Boughattas qui était en ballottage jusqu’au dernier moment avec son coéquipier Saddam Ben Aziza, annonce la formation étoilée sur son site officiel.

Les dirigeants étoilés s’activent également pour inscrire le nom de la nouvelle recrue algérienne Kaddour Beldjilali, évoluant au poste de milieu offensif, sur la liste avant la rencontre de samedi prochain face à Séwé Sport.

“C’est désormais la carte de transfert international qui n’a pas encore été libérée par son club algérien qui veut s’assurer du virement du montant du transfert par l’Etoile, opération effectuée mais qui tarde à se concrétiser pour des raisons administratives indépendantes de l’Etoile”, précise le club sahélien.

Le seul représentant du football tunisien dans cette compétition, battu lors de la 4e journée face à Nkana FC de Zambie à Kitwe (3-4), occupe la 2e place de son groupe (5 pts), derrière Al Ahly du Caire, leader avec 8 points. Nkana occupe la 3e place (4 pts) et Sewe Sport ferme la marche (3 pts). L’autre match de l’avant dernière journée opposera Nkana à Al Ahly.