Tunisie : Le bureau de l’ANC appelle à l’accélération de la finalisation des rapports des projets de loi

Le bureau de l’Assemblée nationale constituante (ANC) a appelé, lundi, la commission de finances, de planification et de développement qui examine le projet de loi de finances complémentaire pour l’exercice 2014 ainsi que les commissions de législation générale et des droits, libertés et relations extérieures qui examinent le projet de loi de lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent à accélérer l’élaboration de leurs rapports avant les vacances de la fête de l’Aid El Fitr.

Après les vacances de l’Aid El Fitr, l’ANC reprendra ses travaux par l’examen, en séances plénières, du projet de loi de finances complémentaire 2014.

La réunion du bureau de l’ANC a examiné les rapports relatifs à d’autres projets de loi, précise un communiqué de l’ANC à l’issue de la réunion de son bureau, tenue, lundi, sous la présidence de Mustapha Ben Jaafar.

Le bureau de l’ANC a décidé, également, d’annuler les vacances parlementaires et de se contenter des vacances de l’Aid El Fitr du 26 juillet au 4 août prochain pour assurer l’accélération de la finalisation des rapports des trois commissions.