Tunisie – Acte terroriste de Kasserine : Le conducteur du véhicule utilisé par les tueurs ne s’est pas rendu

“Les informations colportées par certains médias et selon lesquelles le conducteur du véhicule utilisé par les auteurs de l’attaque terroriste contre le domicile du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou à Kasserine, se serait rendu de son propre gré aux autorités, sont infondées”, a déclaré à la presse, depuis Kasserine, le prote-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Laroui.

“Une séance de travail s’est tenue mercredi à Kasserine, au cours de laquelle a été décidé un train de mesures sécuritaires, dont le renforcement de la présence des forces de l’ordre sur le site de l’attaque terroriste”, a ajouté Laroui.

Un renfort sécuritaire a été déjà déployé dans la région, a-t-il encore précisé. Quatre membres de la sureté nationale de Kasserine, étaient tombés en martyrs lors d’une attaque terroriste perpétrée, dans la nuit de mardi à mercredi, contre le domicile du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, à la cité Ezzouhour à Kasserine.

L’attaque avait également fait deux blessés, parmi les agents des forces sécuritaires, de faction devant le domicile de Ben Jeddou.