Ligue des champions – Le Raja débouté en appel

Le Jury d’Appel de la CAF a rejeté sur le fond et confirmé la décision de la Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs du 15 mars 2014, sur l’éligibilité du joueur Mohamed Camara au sein du club guinéen de Horoya AC, deboutant ainsi le Raja Casablanca du Maroc.

“le Jury d’Appel a statué sur l’Appel du Raja Athletic club interjeté à l’encontre de la décision prise par la Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs de la CAF le 15 mars 2013 qui a confirmé l’éligibilité du joueur Mohamed Camara au sein du club de Horoya AC, contestée à l’occasion de la rencontre Horoya AC (Guinée) contre le Raja (Maroc), disputée le 8 mars 2014 à Conakry dans le cadre de la Ligue des Champions de la CAF 2014”, précise vendredi la CAF dans un communiqué rendant compte de la décision du Jury.

La commission d’organisation des compétitions avait rejeté la réserve de la formation marocaine, entraînée par le Tunisien Faouzi Benzarti, qui été éliminée par le club guinéen aux tirs au but lors des seizièmes de finale retour par Horoya AC (5-4) malgré sa victoire 1 à 0 à domicile. Au match aller les Guinéens l’avaient emporté sur le même score. Horoya AC a été à son tour éliminé par le CS Sfaxien en huitièmes de finale (aller 1-0, retour 2-0).