Ligue des champions d’Afrique – L’Espérance ST et le CS Sfaxien à bord du même avion

L’Espérance sportive de Tunis et le CS Sfaxien seront à bord du même avion, mercredi à 17h15 à destination de Casablanca (Maroc) avant que ces deux équipes ne prennent par la suite, chacune sa destination, respectivement pour Bamako (Mali) et Conakry (Guinée) pour y disputer les huitièmes de finale de la ligue des champions d’Afrique.

Les sang et or, effectueront une escale de deux heures avant de s’envoler pour la capitale malienne où ils affronteront, samedi, Real Bamako tandis que les sfaxiens quitteront Casablanca jeudi après-midi à destination de Conakry où ils joueront, dimanche, leur match retour contre Horoya.

L’arrivée des coéquipeirs de Oussama Darragi est prévue à 01h30, et le staff technique a programmé deux séances d’entrainement, la première jeudi matin, et la deuxième l’après-midi à 17h30 (heure du coup d’envoi de la rencontre. Pour ce match, lL’entraineur hollandais Ruud Kroll devra se passer des services d’Iheb Msakni, suspendu et du camerounais Yanick Ndjeng, blessé. De son coté, le CS Sfaxien restera 24 heures à Casbalanca ou il effectuera une séance d’entrainement jeudi matin avant de s’envoler dans l’après-midi, pour Conakry.

L’arrivée est prévue vendredi à l’aube et les protégés de Hamadi Daou effectueront dans l’après-midi une séance d’entrainement ainsi que samedi à 17h30 (heure du coup d’envoi de la rencontre).à Manqueront à l’appel, les joueurs Taha Yassine Khenissi et Ibrahima Ndong pour des raisons de santé.