CA Bizertin – “Nous sommes attachés aux services de Maher Kanzari”

Le président de la section de football du CA Bizertin, Bassem Zouaoui, n’a pas démenti les contacts de l’entraîneur Maher Kanzari avec le club qatari Al Wakra pour prendre en main l’équipe, en lutte pour le maintien, mais prefère voir le technicien tunisien poursuivre sa mission avec le club nordiste.

“Il est naturel qu’il y ait des contacts entre Kanzari et Al Wakra ou n’importe autre club mais la question ne s’est pas encore posée officiellement jusqu’ici entre les deux parties, et nous sommes attachés aux services de Kanzari en cette étape” du parcours en Ligue 1 et coupe de la CAF, a-t-il déclaré à l’agence TAP.

Le président de la section de football du club nordiste a laissé la porte ouverte pour un éventuel départ de l’ancien joueur “sang et or”. “S’il désire quitter le CA Bizertin nous pourrons examiner la question”, a-t-il ajouté.

La formation qatarie entend remplacer l’entraîneur Irakien Adnene Darjel, selon le site officiel de la chaîne sportive qatarie “Addaouri et Al Qas”, et aurait trouvé un accord avec le technicien tunisien pour prendre en main l’équipe, sous le spectre de la relégation.