Tunisie – Incident d’Ennasr : Un suspect blessé et quatre autres arrêtés

« Interceptés à bord d’une voiture en cavale, un suspect a été blessé et quatre autres arrêtés, à la cité Ennasr » a indiqué, vendredi matin, le ministère de l’Intérieur.

« Une voiture suspecte à son bord un groupe d’individus a refusé d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter de quatre patrouilles successives dans le district de l’Ariana, ce qui a contraint les forces de l’ordre de dresser un barrage avant d’immobiliser le véhicule », explique le département de l’Intérieur dans un communiqué.

« Les forces de l’ordre ont rencontré une résistance à faire descendre le conducteur qui a tenté de s’emparer de l’arme de l’un des agents ». C’est ainsi qu’un coup de feu a touché le suspect qui a été transporté d’urgence à l’hôpital Charles Nicole.

Les quatre autres suspects ont été arrêtés », précise le même communiqué. Selon une source médicale, la balle a transpercé l’épaule du suspect avant de se loger dans son visage, faisant remarquer que « l’état du blessé est stationnaire ».

D’après une déclaration faite, ce matin, par le porte- parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Laroui, « le suspect blessé devant le collège de la cité Ennasr I a été touché, à la suite de coups de feu tirés par une patrouille de la garde nationale d’el M’nihla en direction d’une voiture transportant cinq passagers barbus ».