Terrorisme : Rassemblement de solidarité avec l’institution militaire

Une foule de citoyens endeuillés s’est rassemblée, mardi soir, à la place du drapeau, devant le siège du ministère de la défense, à Tunis, pour exprimer leur solidarité avec les institutions militaire et de sécurité nationales, suite à l’attaque terroriste survenue au mont chaambi et qui a causé la mort de 8 militaires.

Les participants à ce rassemblement, femmes, enfants, jeunes et adultes, ont scandé des slogans condamnant le terrorisme tels que “tous unis contre le terrorisme”, a constaté un journaliste de TAP. Les citoyens assistant à cette action de solidarité ont observé une minute de silence et récité la Fatiha aux âmes des martyrs.

Devant le Ministère de la défense, les citoyens venus exprimer leur soutien à l’armée et leur tristesse suite au décès des militaires tunisiens, ont brandi le drapeau national et allumé les bougies de l’espoir, criant fort et tous à la fois “on t’aime armée nationale”.

Ils ont également scandé des slogans tels que “l’amour du pays nous unit”.

Les agents de la sécurité sont venus protéger le rassemblement et ont procédé à des opérations de contrôle et de fouille, a constaté le journaliste de la TAP.