Tunisie : Des policiers agressés à la Manouba

Le chef du poste de la police de Den Den (Gouvernorat de la Manouba) et deux agents de sécurité qui l’accompagnaient ont été agressés, mardi, par une bande de délinquants recherchés.

Une source sécuritaire de la région a indiqué au correspondant de l’agence TAP à la Manouba, que les trois membres des forces de sécurité ont été attaqués alors qu’ils se rendaient à la cité du 3 août, à Den Den, pour procéder à l’arrestation des membres de la bande qui les ont accueillis avec des sabres et des gourdins, causant des blessures de divers degrés aux agents de l’ordre.

La même source a ajouté que l’un des agents agressé souffre d’une fracture de la jambe et que les agresseurs lui ont arraché son arme de service, alors que le deuxième agent a été contusionné.

Les deux agents ont été transportés à l’hôpital Kassab pour recevoir les soins nécessaires. D’importants renforts policiers sont arrivés, par la suite, sur le lieu de l’agression, afin d’arrêter les membres de la bande, a constaté le correspondant de l’agence TAP.

Photos: Archives

WMC/TAP

Lire aussi:
Sit-in des gardiens de la prison civile de Mornaguia
Tunisie – Violences : 31 blessés dans des affrontements d’habitants de M’Saken et Sidi Heni
Tunisie – Contrebande : Tentative d’attaque du poste de police de Medjez El Bab