Blue Whale : Un jeu pervers dirigé par des guérisseurs qui poussent les ados à se filmer en train de se suicider

“Le Iene” est une émission italienne qui traite des sujets tabous en Italie et dans le monde pour dénoncer le silence des autorités face à des dérives comme la manipulation des psychologues, dans cet épisode, qui pousse des adolescents à se suicider et à se filmer en train de se jeter du haut d’un bâtiment.

Ces manipulateurs, qui se trouvent être des psychologues, font des essaies sur ces ados en leur donnant des instructions qu’ils suivent à la lettre. Parmi ces instructions, le silence total. Personne ne doit être au courant des épreuves données par les psychologues.

Pour faire le reportage, les journalistes italiens se sont rendus en Russie, là où le fléau des suicides connaît son apogée.

Les parents qui ont témoigné des faits ne considèrent pas que leurs enfants se sont suicidés mais ils pensent que leurs enfants sont victime d’un meurtre perpétré par des manipulateurs.

Les manipulateurs se font appelés ‘Les guérisseurs‘. Ils donnent des instructions précises pour les jeux pervers dont sont les victimes des enfants innocents.

Ces guérisseurs chassent leur proie sur les réseaux sociaux comme VK, un réseau social russe, en les invitant à jouer à un jeu qui semble être innocent au début. Une fois que les ados sont sous l’emprise de ces guérisseurs, ils peuvent commencer pour de vrai leurs jeux pervers pour manipuler les enfants afin de leur préparer le destin de la baleine bleue… une baleine au moment de sa mort décide de se suicider en allant sur le rivage, loin de sa famille.

Ces manipulateurs lance des défis aux enfants pour qu’ils dépassent leur limite. Pour le prouver, ils se filment.

En Russie, 157 enfants a perdu sa vie à cause du jeu ‘Blue Whale’. Les médias et les politiciens se sont penchés sur le sujet pour trouver une solution. Une députée a même proposé de promulguer une loi contre ces criminels qui ciblent la jeunesse russe.

Les règles de ce jeu sont divisées sur 50 jours. Pour chaque jour, une règle, une recommandation. Comme par exemple :

  • Jour 1 : Se scarifier le bras à l’aide d’un rasoir et prendre une photo
  • Jour 2 : Se réveiller à 4h20 du matin pour regarder une vidéo recommandée par le guérisseur

Les jeux commencent en délicatesse pour finir en scarification puis un suicide.

Les psychologues se sont accordés sur le fait que ces guérisseurs commencent par faire un lavage de cerveau pour pouvoir manipuler plus facilement les ados. Ces derniers sont même conditionnés à écouter de la musique triste alors que les autres enfants jouent entre eux durant la récréation.

 

La première victime du jeu Blue Whale est considérée comme une héroïne par les guérisseurs qui ont demandé à l’ado de mettre sa tête sur les rails du train. La fille a été décapitée mais avant cela, elle s’est prise en photo à côté des rails.

Le jeu commence à se propager dans le monde depuis son lancement sur les réseaux sociaux en Russie. Plusieurs enfants de moins de 15 ans ont été victimes de ce jeu macabre.

Voici l’intégralité de l’émission diffusée sur Mediaset

 

Print Friendly