Siliana : Entrée en service de la société régionale de transport avec 6 bus

La célébration de la fête de l’indépendance (61ème anniversaire) à Siliana a été marquée par l’entrée en service, lundi, de la société régionale de transport.

Au démarrage de la société, six bus vont assurer les navettes reliant le gouvernorat de Siliana à d’autres régions, jusqu’au renforcement du parc de la société par 24 bus prochainement, a indiqué un cadre de la société au correspondant de la TAP.

Les efforts sont axés actuellement sur le choix d’un terrain pour la construction du siège de la nouvelle société régionale de transport de Siliana, a-t-il ajouté, précisant que les travaux d’aménagement d’un espace réservé à l’entretien et la maintenance des bus sont en cours moyennant une enveloppe de près de 1,4 MD.

Ce nouvel acquis permettra d’améliorer et de faciliter le transport et le déplacement des habitants de la région, un service qui a été assuré depuis la création du gouvernorat de Siliana en juin 1974 par la Société régionale de transport du Kef, a-t-il souligné.

L’inauguration officielle de la société est prévue le 27 mars courant avec la visite du ministre du transport dans la région, a précisé la même source.

Print Friendly