La soeur de «Chalanka» témoigne : Il a jeté par la fenêtre le Coran!

soeur-Chalanka-tunisie-directinfo-

Nesrine, la sœur de Mohamed Amine Yahiyaoui, dit «Chalanka», l’assassin de Yassine âgé de quatre ans, s’est exprimée sur les ondes de Mosaïque FM.
Nesrine a affirmé que son frère lui a interdit de porter le voile car il ne croit plus à l’Islam: «il a même osé jeter le Coran par la fenêtre et exprimé son intention d’avoir des relations sexuelles avec notre mère et moi-même. Il a tenté de me violer, j’ai dû me sauver et dormir chez une copine».

Elle a fait savoir au cours de son témoignage que son frère “Chalanka” possède bel et bien un dossier médical au sein du service psychiatrique à l’hôpital militaire qui prouve qu’il est malade.

En outre, elle affirme avoir porté plainte contre son frère auprès de la garnison militaire de Bab Saadoun et du poste de police qui avoisine leur domicile avant le crime, mais ils n’ont pas pris ses paroles au sérieux.

Le jour du crime, « Chalanka » a informé sa mère qu’il se rendait à un concours dans la caserne de l’Aouina et en revenant il avait des taches de sang sur ses vêtements. Selon sa sœur, “il nous a indiqué qu’il s’est blessé et est ressorti de la maison portant un sac, puis il est revenu avec le sac bien rempli. Nous avons cru que le sac contenait une arme, et en vérifiant, nous y avons découvert le cadavre du petit garçon…”.

Rappelons que les funérailles du petit Yassine ont eu lieu le mercredi 18 mai 2016.

Ci-dessous la vidéo avec le témoignage de Nesrine :