La séance plénière de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) consacrée à un dialogue avec le gouvernement a débuté ce vendredi. La séance plénière se tient en présence du chef du gouvernement Habib Essid et des membres du gouvernement.
Elle sera consacrée à l’examen de la situation générale dans le pays, dont la question du terrorisme, les négociations sociales et l’action gouvernementale, précise-t- on de source parlementaire.
A l’ouverture de la séance, le président de l’ARP Mohamed Ennaceur a estimé que la présence de personnalités internationales à la marche contre le terrorisme organisée dimanche dernier à la suite de l’attaque terroriste du Musée du Bardo, constitue une preuve tangible de la solidarité avec la Tunisie dans sa lutte contre le terrorisme.
Il a salué les efforts des forces de l’ordre pour garantir les meilleures conditions de sécurité à la marche et leur intervention réussie à Sidi Aich à Gafsa contre un groupe terroriste, outre l’arrestation d’éléments impliqués dans l’attaque du Bardo.